Ad Vitam Infinitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam Infinitam

forum des A.V.I.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'ours c'est fait niqué ha ha ha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maman10
Invité




L'ours c'est fait niqué ha ha ha Empty
MessageSujet: L'ours c'est fait niqué ha ha ha   L'ours c'est fait niqué ha ha ha EmptyLun 16 Nov - 22:21

bonjour à vous attention je n'ais plus acces à mon compte je sens qu'il y a de la trahison dans la l'air faite gaf c'est plus moi qui joue puis d'ailleur je n'est meme plus acces à votre forum c cool...

allé bon jeu à vous puis à un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
offman




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009

L'ours c'est fait niqué ha ha ha Empty
MessageSujet: Re: L'ours c'est fait niqué ha ha ha   L'ours c'est fait niqué ha ha ha EmptyLun 16 Nov - 23:06

Oui on le sait, la demande de bannissement est parti!
Revenir en haut Aller en bas
lours
Invité




L'ours c'est fait niqué ha ha ha Empty
MessageSujet: Re: L'ours c'est fait niqué ha ha ha   L'ours c'est fait niqué ha ha ha EmptyVen 20 Nov - 1:06

Ok et c'est qui qui à les comptes du pretre et de maman10 maintenant ? les TTF ?
Revenir en haut Aller en bas
liloudusud




Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

L'ours c'est fait niqué ha ha ha Empty
MessageSujet: Re: L'ours c'est fait niqué ha ha ha   L'ours c'est fait niqué ha ha ha EmptyVen 20 Nov - 2:32

L'ours, je t'avais rajouté a mes contacts msn avec un pti mot pour te prévenir mais j'ai jamais eu de réponse

Ce sont effectivement les TTF qui ont manigancés tout ça, ou plutôt djokos et polox. On était au courant mais lepretre nous a pris de vitesse quand on s'est décidé a agir. Il refile les vivi a djokos et polox.

D'ailleurs, si jamais vous passez par là messieurs, sachez qu'il est inutile desormais de venir m'adresser la parole, surtout toi djokos vu qu'on avait un peu discuté, je ne m'entretiens pas avec des gens malhonnêtes à ce point.
Taupes, mensonge et faux semblants, manipulations, je tolère même si ça m'agace, mais le vol de compte, c'est une honte.
Vous n'êtes que des petits joueurs, c'est dommageable.

Les autres membres de votre ally vous ayant laissé faire, il va de soit qu'ils cautionnent vos actes, il est donc desormais inutiles pour eux de chercher à dialoguer (mais que dis-je, j'oubliais que vous vous sentiez supérieurs, jamais vous ne chercherez à dialoguer ^^ )
Ouf les chevilles enflées ça vous pèsent pas a la longue ?

Moi qui était partagée à votre sujet, au moins c'est réglé, plus aucune estime pour qui que ce soit dans votre alliance.
Merci de m'avoir fixé.
Revenir en haut Aller en bas
maman10
Invité




L'ours c'est fait niqué ha ha ha Empty
MessageSujet: Re: L'ours c'est fait niqué ha ha ha   L'ours c'est fait niqué ha ha ha EmptyDim 22 Nov - 21:34

oui je sais que tu m'avais prevenu, mais sur msn j'y suis guerre

bon comment fait on je vais me reinscrire sur Monde 4 mais je me rappelle plus le secteur c'est quoi deja ?

Sud ?

Je me reinscrit juste pour avoir acces au fofo du jeu j'ai un message à fair passer aux Modo de ce jeu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
offman




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009

L'ours c'est fait niqué ha ha ha Empty
MessageSujet: Re: L'ours c'est fait niqué ha ha ha   L'ours c'est fait niqué ha ha ha EmptyDim 22 Nov - 22:25

sud-est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ours c'est fait niqué ha ha ha Empty
MessageSujet: Re: L'ours c'est fait niqué ha ha ha   L'ours c'est fait niqué ha ha ha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ours c'est fait niqué ha ha ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam Infinitam :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: